jeudi 13 août 2009

À propos de Réalité ou fiction?

Bienvenue sur Réalité ou fiction?, car il est parfois impossible de faire la différence entre les deux et franchement, on s'en fout!

Ce blog est destiné à contenir des fictions plus ou moins longues, mais généralement courtes, et plus ou moins réalistes, mais généralement plausibles ou avec une morale applicable à notre monde réel. Elles sont écrites par moi-même, Bobby Roy ou Bob pour les intimes, et quelques-unes par mon ami Solo (qui m'envoie des idées ou textes complets que je retravaille plus ou moins dépendant des cas) dont vous pouvez visiter le site ici. Vous pouvez me contacter ici.

Je ne suis pas un écrivain de renommée mondiale ni même un écrivain de métier, n'ayant aucune publication imprimée attribuable à moi à ce jour. Ceci dit, je suis un fanatique de science-fiction et de matériel remettant en question notre façon de penser.

J'adore un peu tout ce qui est considéré comme geek, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai un autre blog partagé avec des amis nommé Geek Mode où je fais des critiques et des suggestions de trucs dans le genre avec des amis. Je vous suggère une petite visite si vous êtes intéressé.

Ici, c'est mon petit coin où je m'adonne à une passion un peu refoulée, écrire. Comme il n'y a aucun moyen de publier plus rapidement, à un niveau international, et de manière moins coûteuse que sur le Web, je suis entièrement satisfait de cette expérience et j'espère que les lectures qui suivront sauront vous satisfaire aussi!

0 commentaires :

Publier un commentaire

Énoncez vos commentaires, critiques, suggestions.